SeLoger

Publié le 22 Nov 2011 par stephanie |

Système d'exploitation: / / / /
Mots clés :, ,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 5 ans 11 mois 1 jour, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Fort de son succès sur le net, le site Seloger.com a également sorti son application mobile sur Windows Phone 7. Ce site qui regroupe plus d’un million d’annonces en France vous permettra de trouver votre bien immobilier.


L’application est simple d’utilisation, dès l’écran d’accueil, les 4 grandes rubriques sont présentes : Annonces, agences, favoris et visites.

Dans la rubrique « Annonces », vous rentrez vos critères de recherches (Achat, location, localisation, budget,…). Une fois les résultats affichés, vous pouvez trier votre recherche soit par date de parution, soit par prix ou par surface, vous pouvez également enregistrer votre recherche en l’ajoutant à vos favoris et en lui donnant un nom. Ainsi, la prochaine fois que vous vous connecterez, vous n’aurez pas besoin de rentrer de nouveau vos critères.

Quand vous avez sélectionné un logement, vous y trouvez la description de celui-ci, son prix, ses photos et l’agence qui vend ce bien. S’il vous plaît, vous pouvez l’ajouter à vos favoris et contacter l’agence. Une fois, votre rendez-vous pris avec l’agent immobilier, vous avez simplement à noter la date et l’heure sous votre annonce. Lors de votre visite, en cliquant sur l’image de l’appareil photo, vous pouvez ajouter les photos et les retrouver rapidement en ouvrant l’annonce.

La possibilité de partager les biens qui vous intéressent via les réseaux sociaux permettra à votre famille et vos amis, de donner leur avis.

La géolocalisation permet de trouver les agences près de vous ou dans le quartier que vous désirez. En enregistrant vos agences, vous pourrez plus facilement les contacter et avoir accès à leurs offres.

Cette application est très fonctionnelle, simple, rapide, c’est un plaisir de l’utiliser quand nous sommes à la recherche d’un bien.




Back to Top ↑