RunPee : Comment aller aux toilettes au bon moment !

Publié le 18 Mar 2014 par lepetitmessager |

Système d'exploitation: / /
Mots clés :, ,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 3 ans 1 mois 9 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Cette application est un peu spéciale puisqu’elle vous donne au cinéma le meilleur moment où vous pouvez aller aux toilettes ! 

runpee-logo-app

Lorsque le film commence lancez l’application et RunPee vibrera au meilleur moment pour quitter la salle. En fait elle se base sur une appréciation des lecteurs et des développeurs pour vous indiquer les moments creux dans le film où il ne se passe rien. 

Vous l’aurez compris grâce à l’app RunPee vous n’aurez aucun risque de rater le moment le plus important du film. De plus le temps de votre pause vous sera communiqué au début de chaque pause. Vous saurez donc si votre pause pipi peut durer 2 ou 10 min. Un planning du film et des pauses vous est même communiqué. Si vous avez un soucis de vessie suite à une ou deux bières consommées avant la séance, c’est donc idéal pour s’organiser !

A la fin du film, il arrive parfois que des bonus soient diffusés pendant ou après le générique. Pour ne pas se tordre en deux et se faire dessus… RunPee vous dira s’il y a quelque chose à voir pendant les crédits de fin.

Je n’ai pas encore essayé en live cette application RunPee pour iOS, Android et Windows Phone mais la promesse est plutôt rigolote. J’aime cette idée de compagnon « Pipi » qui vous dit quand aller aux toilettes en toute discrétion. Seul le design de l’application reste à désirer. N’hésitez pas à donner votre avis et votre retour d’expérience au cinéma.




Back to Top ↑