Réserver une Autolib depuis son smartphone avec l’app Autolib’

Publié le 01 Mar 2013 par lepetitmessager |

Système d'exploitation: / /
Mots clés :,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 4 ans 3 mois 26 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Vous l’aurez compris au titre de cette article que son contenu n’est pas pour tout le monde. Amis parisiens qui êtes passés à la voiture électrique « Autolib » by Bolloré ou si vous y réfléchissez, découvrez en quoi votre smartphone va devenir votre meilleur ami.

Comme vous le savez surement l’Autolib est le premier service public avec des véhicules électriques à se développer dans une grande métropole européenne. Une innovation dans le transport urbain qui est en train transformer notre expérience des villes. Mais pour que l’expérience soit parfaite jusqu’au bout, il fallait que les utilisateurs puissent trouver et réserver facilement leur véhicule depuis leur smartphone. C’est aujourd’hui chose faite avec l’app Autolib’ !

Pour commencer l’app va vous permettre d’obtenir des informations utiles sur Autolib’, les tarifs, la Bluecar 100% électrique, etc qui répondrons peut être à vos questions.

Après avoir fait le premier pas, vous pourrez vous inscrire aux services, puis trouver les stations Autolib ‘ les plus proches de Paris et des environs. Vérifier les voitures disponibles, le stationnement et de planifier votre voyage.

Pour ma part, étant un utilisateur fréquent du service, j’utilise une fonctionnalité très puissante qui me permet de réserver gratuitement pendant 30min une voiture dans une borne. Une vraie liberté d’agir qui vous laisse le temps de vous rendre à la borne, puis de partir très rapidement.

Autolib - Société Autolib'

Graphisme
Performance
Intérêt

En résumé :

5


Note des internautes: 0 (0 votes)



Back to Top ↑