Red Bull TV : Sports extrêmes sur smartphone

Publié le 03 Juil 2013 par Groovy |

Système d'exploitation: / / /
Prix:

closeCet article a été publié il y a 4 ans 3 mois 20 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

La boisson énergisante Autrichienne a plus d’un tour dans son sac, et c’est tout naturellement que Red Bull arrive aussi sur nos smartphone. Ces dernières années Red Bull c’est vraiment spécialisé dans le sponsoring d’événement sportifs ou d’exploits en tout genre. Qui ne se souvient pas du saut de Felix Baumgartner de la stratosphère? Petit tour d’horizon de l’application Red Bull TV.

redbull-apllication-iphone-ipad-android

Comme son nom peut le laisser entendre, le contenu principal de l’application est la vidéo. Tout autour du monde, Red Bull filme et compile toutes les vidéos de ses événements ou de ses sportifs stars. C’est très simple, toutes les vidéos sont regroupées dans cette application, qui devient finalement un gros agrégateur de contenu (mais quel contenu!). Quelques milliers de vidéos sont ainsi consultables en quelques clics, c’est vraiment agréable. Quelques films sont mis en avant sur la Home de l’application, le reste est rangé par catégorie dans une Bibliothèque. Ainsi, si vous êtes un énorme fan de skate vous pouvez très simplement consulter seulement les vidéos de la catégorie skate et ne pas être embêté par ses baltringues de surfeurs…

L’application Red Bull TV n’est pas révolutionnaire mais fonctionne plutôt bien et pour tous les fans de sports extrêmes c’est assez pratique de retrouver l’ensemble des vidéos Red Bull sur un seul espace. Une connexion internet est cependant indispensable pour pouvoir consulter les vidéos. Application gratuite, disponible sur iOS, Android et Windows Phone.

 




Back to Top ↑