Pression Live

Publié le 02 Juil 2012 par lepetitmessager |

Système d'exploitation: /
Mots clés :, ,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 4 ans 11 mois 27 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Avec les beaux jours qui reviennent et les festivals qui animent nos week-end, je ne pouvais que vous présenter aujourd’hui l’application Pression Live développée par le brasseur Kronenbourg.

Créée pour les amoureux de la musique, l’app Android Pression Live a comme fonction de vous faire gagner des places de concert dans votre ville. Tout au long de l’année, ce n’est rien que 4000 places de concerts qui sont décrocher en l’utilisant. (A noter : app également disponible sur iPhone).

Le principe du jeu concours est simple puisqu’il repose sur des instants gagnants. Il suffit de se connecter au bon moment pour décrocher la place de votre choix. Pour vous aider à prendre en main rapidement l’application, voici la démarche à suivre pour peut être gagner des places de concert :

1. Cliquez sur la rubrique « Agenda »
2. Puis sur l’onglet en cours pour filtrer les places de concert actuellement à gagner
3. Choisir le concert qui vous intéresse parmi ceux proposés. (faites attention à la ville)
4. Cliquez sur le bouton « jouer » au milieu de l’écran.
5. L’application vous annonce que vous ne pourrez jouer qu’une fois cette semaine : « Accepter »
6. Prenez connaissance du règlement en acceptant
7. Connectez-vous avec votre compte Facebook.

Normalement une fois cette dernière opération effectuée, vous devriez avoir un écran qui vous indique si vous avez gagné !

Même si le concept d’instant gagnant par app mobile est une bonne initiative, on regrettera seulement certains bugs dans l‘application Android, notamment au niveau de la connexion avec Facebook.
En espérant que vous ferez partie des nombreux gagnants, n’hésitez pas à nous dire ci-dessous pour quel concert vous comptez participer !




Back to Top ↑