Pocket : identifiez, organisez et partagez du contenu de n’importe ou !

Publié le 17 Jan 2014 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation: / / /
Mots clés :, , , ,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 3 ans 2 mois 9 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Internet est grand. Internet diffuse du contenu, beaucoup de contenu. Et qui dit contenu dit aussi veille et sélection d’informations. Pour les pros du genre, on essaye bien souvent d’optimiser le temps passé à faire une veille avec la qualité du contenu que l’on souhaite garder. Mais ce n’est pas toujours évident de sauvegarder et de présenter le contenu attractif uniformément. C’est pourquoi je vous présente l’application  Get Pocket ! application-pocket-logo Pocket vous permettra de sauvegarder et de présenter le contenu que vous souhaitez utiliser et conserver. Lorsque qu’un article, ou encore une vidéo vous plaît et que vous souhaitez l’utiliser plus tard,  pouvoir conserver le contenu de façon ludique et simple ce serait super non ? L’utilitaire est disponible sur smartphone via une application mobile, mais elle est également présente sur les navigateurs afin d’offrir un meilleur accès à l’interface !

 

Il vous suffit de créer un compte et de sauvegarder les articles ou les documents dont vous aurez besoin. Que vous soyez sur votre tablette, votre smartphone ou encore votre ordinateur, vos documents seront sauvegardés et il sera possible de les synchroniser sur tous vos appareils nomades. La mise en page que propose Pocket est vraiment pratique pour extraire ou s’inspirer de contenus trouvés sur le web. Vous pourrez les partager sur les réseaux afin d’en faire profiter tout le monde. Diffuser du contenu c’est bien, mais bien présenté, c’est mieux !

Pour peu que vous ayez trouvé du contenu intéressant, c’est tout de même plus sympa de le faire partager aux autres. L’interface vous proposera aussi un système de partage élaboré sur Facebook, Twitter, LinkedIn. Le puissant mélange entre la mise en page ludique de vos articles et le partage sur les réseaux sociaux feront de vous un diffuseur de contenu hors pair !

Design
Performances
Intérêt
Partage réseaux sociaux
Durée de vie
Viralité

En résumé : Pour faire des veilles, des benchmarks et centraliser toutes les informations pertinentes simplement, il n'y a pas mieux !

5

Indispensable !


Note des internautes: 0 (0 votes)



Back to Top ↑