PagesJaunes [7,5/10]

Publié le 06 Juin 2011 par stephanie |

Système d'exploitation: / / / /
Mots clés :, ,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 6 ans 5 mois 14 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

L’application « Pages Jaunes » est une des applications qu’il faut absolument avoir dans son smartphone Windows Phone 7.  Son aspect pratique et gratuit est d’autant plus attractif. En un clic, vous pouvez retrouver rapidement, autour de vous, tous vos centres d’intérêts.

Depuis cette application mobile WP7, vous avez accès à tous les services qui vous intéressent, près de chez vous ou ailleurs en France.  Sur la page principale, vous pouvez entrer le mot clé de votre recherche et ensuite choisir la localisation (autour de moi grâce à la géolocalisation, ailleurs et en France entière). Cette première façon de rechercher ressemble à l’utilisation du site www.pagesjaunes.fr.

Ce qui change avec l’application mobile WP7, c’est de pouvoir trouver autour de soi les choses les plus utiles, telles que les restaurants autour de moi, les hôtels, les stations essences,…). Sur le second écran, vous pouvez créer une liste personnalisée où vous pouvez mettre les activités que vous utilisez le plus souvent (médecin, banque, essence,pharmacie, shopping, supermarché, taxi,etc.).

Vous avez également la possibilité d’afficher sur une carte tous vos points d’intérêts. Vous y retrouverez les parkings, offices de tourisme, postes, gares et métros, banques, centres commerciaux,…).

Sur le dernier écran, vous avez « ma boîte à outils », il y a l’historique de vos dernières recherches, les astuces, appeler le 118 008, donner votre avis sur l’application mobile, et la recommander.

Quand vous êtes sur votre activité, vous avez l’adresse, le numéro de téléphone, le plan et comment y accéder, parfois pour pouvez même retrouver les horaires d’ouvertures et certains avis d’internautes.




Back to Top ↑