Optimiser son budget cadeaux pour les fêtes : un jeu d’enfant avec C’Kdo !

Publié le 18 Déc 2013 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation: / /
Mots clés :, ,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 3 ans 3 mois 10 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Le titre est alléchant mais je vous arrête tout de suite, il n’est aucunement question de vous faire économiser du budget, mais plutôt de l’organiser ! C’Kdo c’est un utilitaire pratique et intuitif qui vous aidera à gérer votre budget des fêtes de Noël !

application_cKdo_logo

Inscrivez-vous et créez votre petite liste d’amis ou encore des membres de votre famille qui auront le bonheur de recevoir un cadeau. Pour chaque personne vous aurez la possibilité d’y noter un montant de budget que vous souhaitez mettre. Après cela, le tout reste de trouver ce qui pourrait faire plaisir à chacun d’entres eux. Je vous propose donc de noter vos idées de cadeaux sur l’application grâce à l’interface proposée.

Sur l’en-tête de votre application s’affichera une barre qui illustrera le budget max qui vous avez fixé ainsi que le budget déjà consacré.

Une autre précision pour les plus généreux d’entres-vous, il est possible de faire une donation à une association en passant par l’application.

En vous souhaitant à tous de bonnes fêtes 🙂

 

 

 

Design
Performances
Intérêt
Partage réseaux sociaux
Durée de vie
Viralité

En résumé :

3.7

Noyeux joel !


Note des internautes: 0 (0 votes)



Back to Top ↑