Nouvelle beauté pour l’app CHAUFFEUR-PRIVE.COM

Publié le 20 Mar 2014 par lepetitmessager |

Système d'exploitation: / /
Mots clés :

closeCet article a été publié il y a 3 ans 6 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Chauffeur-Privé, l’un des acteurs majeurs des VTC (véhicules de tourisme de chauffeur), vient de refondre son application mobile pour facilité l’usage de ses clients. Pour rappel, ce service permet de réserver un chauffeur privé pour ses déplacements de nuit ou de jour à des prix compétitifs.

chauffeurprive-logo

Cette nouvelle version a été retravaillée dans son ensemble avec un soin particulier apporté à l’ergonomie et le design. Le gain de temps et la facilité devraient donc se faire ressentir par les 100 000 clients de CHAUFFEUR-PRIVE.

Dans les plus qui ont été ajoutés dans cette refonte, un mode d’emploi de l’application a été ajouté au lancement de l’application. L’idée est d’accompagner le client dans sa première utilisation de l’app.

Si vous souhaitez vous rendre ou revenir d’un aéroport, vous pourrez maintenant gérer votre trajet directement depuis l’onglet Aéroports créé pour l’occasion.

Enfin pour faciliter la prise d’une voiture dans les gares, l’application CHAUFFEUR-PRIVE vous indiquera désormais un point d’attente précis. Cette fonctionnalité devrait vous faire gagner un temps conséquent, surtout sur les grandes gares parisiennes qui comptent plusieurs sorties possibles.




Back to Top ↑