Navita Translator [5/10]

Publié le 26 Nov 2010 par Groovy |

Système d'exploitation:
Mots clés :,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 6 ans 11 mois 25 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

A l’occasion de sa nouvelle mise à jour, je vous propose de découvrir Navita Translator, une application permettant tout type de traduction sur votre terminal BlackBerry.

Navita Translator est une application BlackBerry qui traduit des mots, des phrases, des mails, des pages Web ou des SMS. Mais le véritable atout de cette application ne réside pas dans ce simple mode de traduction : avec cette application votre BlackBerry peut prononcer, de façon très audible, les traductions en tout genre. Cela peut s’avérer d’une grande utilité lorsque vous êtes en voyage, ou plus largement dans un pays étranger où vous ne maitrisez pas la langue. La prononciation est d’une assez bonne qualité.

Vous pouvez également envoyer vos traductions directement sur Twitter, mail ou SMS. L’application supporte 50 langages différents dont presque tous les langages européens.

Cependant, cette application est loin d’être le meilleur logiciel de traduction disponible sur l’App World. Gratuite, son fonctionnement laisse parfois à désirer et n’en fait pas un des meilleurs choix toutes applications confondues. Pour autant, il faut reconnaître que les autres applications gratuites partagent les mêmes défauts.

Je vous conseille de faire appel à une application payante étant donné l’utilité de tels logiciels.




Back to Top ↑