My Way – Aeroports de Paris [6/10]

Publié le 15 Juil 2011 par lepetitmessager |

Système d'exploitation: /
Mots clés :, ,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 6 ans 2 mois 12 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Enfin une application mobile qui va permettre aux millions de voyageurs de se retrouver dans les longs couloirs des aéroports parisiens. Avec l’application officielle Android « My Way » des aéroports de Paris, vous allez pouvoir vous localiser dans tous les terminaux de l’aéroport « Paris-Charles de Gaulle ». (Terminaux 2E, 2F, gare TGV et parking premium).

En ouvrant l’application mobile, vous avez 5 items bien distincts : « Où suis-je « , Détente, services, favoris, itinéraires.

Le bouton « Où suis-je » vous permet simplement de vous géolocaliser dans l’aéroport. Comme je n’ai pas pu la tester sur place, je me demande si cette fonctionnalité est vraiment efficace pour la puce GPS, du fait de l’épaisseur des murs…

Le bouton « Services » vous affiche sur le plan, les emplacements des différents points de services tels que les toilettes, espaces fumeurs, livraisons bagages, toilettes, espaces prières…

Le bouton « détente » en vert, affiche quant à lui les différents lieux où vous pourrez vous détendre lors de votre embarquement ou escale.

Enfin le bouton « Itinéraires » vous indiquera l’itinéraire à suivre pour vous rendre à un point donné.

L’application mobile « My Way » des aéroports de Paris est certainement l’application mobile à posséder lors de vos vols internationaux. Même si l’application vous permettra de trouver facilement votre chemin dans les méandres de CDG, on regretta seulement qu’elle ne propose pas un mode en réalité augmentée.




Back to Top ↑