My Little App : pour recevoir une surprise tous les jours

Publié le 30 Avr 2013 par Mathilde |

Système d'exploitation:
Prix:

closeCet article a été publié il y a 4 ans 3 mois 20 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Aujourd’hui, toujours dans le registre féminin (pour ne pas changer), je vous parle d’une application développée par My Little Paris nommée « My Little App ». Un concentré de bons plans dénichés par les fouineuses de l’équipe de My Little Paris.

MyLittleApp-application-iphone

Fany Péchiodat, la créatrice du concept explique comment le site déniche ses bons plans : « On a des dénicheuses dans les rues qui envoient leurs trouvailles par iPhone à une trieuse d’idées. Cela peut être des idées design, mode, food ou encore la meilleure conférence à laquelle assister en ce moment, ou le meilleur sandwich de la ville. »

Le principe ? Télécharger gratuitement My Little App sur Itunes et profitez des bons plans et des réductions. Chaque jour une surprise ! De quoi ne pas s’ennuyer.

On retrouve des idées de sortie, des recettes de salade 100% « veggie et healthy », des ventes privées… ET des bons de réduction ! Il y a quelques jours, MyLittleApp proposait des remises chez Etam,  Bourjois, Habitat ou encore Zadig et Voltaire. Pas mal non ?

Afin de bénéficier des promotions, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur l’onglet « Télécharger l’offre ». Vous pouvez même en faire profiter vos amies. Pour avoir une surprise par jour dans votre poche, vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

MyLittleApp - My Little Paris

Design
Performances
Intérêt

En résumé : Un indispensable pour toutes les nanas de la capitale !

5





Back to Top ↑