Mon Sport en ville

Publié le 22 Avr 2013 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation: /
Prix:

closeCet article a été publié il y a 4 ans 7 mois 21 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Lorsque l’on débarque dans une nouvelle ville ou que l’on change de rythme de vie, on aime bien tout de suite prendre de bonnes habitudes, exemple : faire du sport ! Grâce à l’application Mon sport en ville, vous trouverez tous les endroits accessibles autour de vous pour faire du sport !

application_iphone_mon_sport_en_ville_logo

Grâce à un système de géolocalisation, Mon sport en ville vous permet de découvrir tous les endroits répertoriés pour pratiquer votre sport favori. Plus de 45 sports sont répertoriés dans cette chouette application, terrains de tennis, foot, golf..

Si vous souhaitez trouver les infrastructures qui vous correspondent, rien de plus facile. Faites une recherche par adresse, ou déplacez vous également en vous référant à la carte. Il est également possible de filtrer votre recherche par sport.

Pour les infrastructures disponibles, une fiche de description est disponible et vous laisse même le droit de commenter ! Enregistrez vos infrastructures favorites parmi les 150 000 répertoriées sur le territoire français. Mon sport en ville est une application très pratique qui vous facilitera votre vie sportive peu importe l’endroit !

Mon Sport en Ville - JSKL

Contenu
Graphismes
Ergonomie
Intérêt
Durée de vie
Viralité

En résumé : Voilà un utilitaire pratique avec une durée de vie casiement illimitée !

4

Sportivement indispensable.


Note des internautes: 0 (0 votes)



Back to Top ↑