Mobeye : gagnez de l’argent avec vos photos !

Publié le 09 Avr 2014 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation: / /
Mots clés :,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 3 ans 8 mois 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Après cette soirée foot, je discutais mobile & apps avec mon confrère Romain quand il m’a parlé d’une application mobile pour gagner de l’argent en réalisant des missions dans votre ville. Je vais donc vous parler de Mobeye, une application mobile d’incentive un peu particulière !

Capture d’écran 2014-04-09 à 12.09.35

Mobeye propose de réaliser des audits et analyses de points de vente par des consommateurs. Pour les utilisateurs cela signifie réaliser de petites missions et d’être rémunéré. Ca peut aller du magasin de vêtements à un Franc prix au coin de votre rue. Le principe ? Prendre des photos et remplir les objectifs cités dans la fiche descriptive de la mission.

Pour ma part, j’ai des missions autour de moins qui varient entre 5 et 7€ chacunes. Par exemple, on me demande d’aller récupérer des affiches de publicité « easy Atol » dans un point de vente ATOL. Des exemples des affiches à récupérer sont publiés sur l’annonce de la mission, c’est très bien fait. Sinon, on me propose une mission pour la réalisation d’une étude de marché. Il suffit de prendre des photos de magasins de vêtements et de relever les marques en vente. Dans la descriptions, certaines marques principalement recherchées sont indiquées pour orienter vos objectifs.

Allez, il ne reste plus qu’à accepter la mission, réaliser les bonnes photos et les envoyer sur l’application avec un petit texte descriptif de (c’est un peu votre rapport d’agent secret à votre big boss).

Question expérience utilisateur, l’application est bien faite. Vous avez possibilité de consulter les missions autour de vous via une map interactive ou par une interface de « listing » des missions. Juste un petit retour sur les gains à récolter : vous pouvez gagner de 5 à 10€ par mission d’après ce que j’ai vu sur l’app. C’est donc assez facile de se faire 10-20 euros dès le premier jour de téléchargement de l’application !

L’application est disponible sur iOS et Android (les boutons de téléchargement en bas de cet article) ! N’hésitez pas à faire vos retours en commentaires si vous aussi vous avez réalisé des missions pour Mobeye !




Back to Top ↑