Luma.

Publié le 21 Nov 2012 par Thomas Archambaud |


Mots clés :, , ,

closeCet article a été publié il y a 4 ans 9 mois 1 jour, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Voici une application qui plaira à nos caméraman en herbe : Luma. L’application permet d’effacer les tremblements lors de l’enregistrement de vidéos et également d’y intégrer des filtres.

 

Basée sur un partage Facebook et Twitter, l’app Luma corrige par défaut tous les tremblements qui se produisent lorsque vous lancez l’appareil photo sur votre smartphone. De plus, il est possible de changer le filtre pour vos vidéos : Luma vous propose 8 filtres. Le système de partage est développé sur le même principe qu’Instagram, mais pour les vidéos !

En invitant vos amis vous pourrez accéder aux vidéos qu’ils ont pris grâce à Luma ! Le petit plus que j’apporterai à Luma, ce serait la possibilité de pouvoir inviter ses contacts Instagram qui sont à même de vouloir utiliser Luma. Quand vous lancez l’application pour la première fois, enregistrez-vous, ça prend 1 à 2 minutes grand maximum. En plus, vous n’avez même pas besoin de vous créer un compte de A à Z, choisissez votre compte Facebook et Twitter, acceptez l’autorisation sur l’application sélectionnée et le tour est joué !

Voici une vidéo qui illustre bien la qualité de l’application Luma :

Image de prévisualisation YouTube

A vos caméras !

Luma Camera - midnox inc.

 

Design
Performances
Intérêt
Partage réseaux sociaux

En résumé :

4.5


Note des internautes: 0 (0 votes)



Back to Top ↑