London 2012

Publié le 03 Août 2012 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation:
Mots clés :,

closeCet article a été publié il y a 4 ans 10 mois 22 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Suivant comme beaucoup d’entre vous les JO, j’ai téléchargé sur mon iPhone l’application officielle des Jeux Olympiques 2012.

 

London 2012 vous permet de suivre depuis votre smartphone les Jeux Olympiques de Londres. Même si les médias en parlent à chaque instant, les précisions ne sont pas toujours au rendez-vous ! Grâce à London 2012 vous allez connaître chaques dates pour chaques disciplines, ainsi que le classement des pays ayant obtenus le plus de médailles : c’est un début.

L’application vous offre également un mode de répertoire iPhone sur les athlètes ainsi qu’un système de recherche pour taper le nom de votre sportif favori !

London 2012 s’organise sur 5 onglets :

1 – Schedule : accédez au calendrier pour savoir quelles disciplines se jouent aujourd’hui, demain..

2 – Sports : choisissez une discipline olympique et cherchez les dates de rencontres et consultez le détail des résultats

3 – Medals : Voici le classement des pays ayant obtenu le plus de médailles. Attention, le classement est établi selon le plus de médailles d’or obtenues et non pas par le plus grand nombre de médailles.

4- Athletes : le fameux système de recherche des athlètes avec une information détaillée pour chacun + leurs résultats olympiques !

Application simple et efficace, téléchargez là pour rester à jour n’importe ou et n’importe quand ! Partagez sur Facebook et Twitter les événements des JO ainsi que les profils des athlètes !

 App disponible également sur iPad et Android.

.

Olympic Games London 2012 Schedules in your Calendar (OlympiCals) - Joules Media B.V.




Back to Top ↑