Logic-Immo [9/10]

Publié le 18 août 2011 par stephanie |

Système d'exploitation: / / /
Mots clés :, ,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 3 ans 2 mois 10 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Depuis peu de temps, une application est sortie sur WindowsPhone 7 pour pouvoir consulter les annonces immobilières depuis votre Smartphone. C’est l’application du site internet Logic-immo.com, elle se nomme simplement « Logic-immo ». Elle est gratuite.

Depuis cette application mobile WP7, vous avez la possibilité de rechercher des biens disponibles soit à l’achat ou soit en location, dans le neuf, ou en ajoutant la référence de l’annonce que vous aviez déjà repéré.

Dans le mode Recherche vous avez simplement à entrer la localisation du bien, le type (maison, appartement,…), la surface, votre budget et le nombre de pièces que vous désirez.

Une fois que votre recherche sera lancée et que les résultats seront affichés, vous pourrez les consulter soit par superficie, par prix, ou par date. Ensuite, vous trouverez une description pour chaque bien, avec ses photos et l’agence qui en est responsable. Si le bien vous plait, vous pouvez l’ajouter à vos favoris et ainsi le retrouver facilement ensuite en allant sur l’onglet « favoris » de l’application. Vous avez la possibilté de le partager sur facebook, twiter ou par mail. Il existe aussi un historique de vos dernières recherches, cela vous évite d’avoir à entrer systématiquement vos demandes.

Depuis l’application mobile WP7 « Logic-immo », vous pouvez trouver des agences autour de vous ou dans la France entière et ainsi avoir leurs coordonnées et leurs biens disponibles. Il est aussi possible de créer des Alertes, fonctionnalité très pratique si vous souhaitez être réactif(ve) dès qu’une annonce ayant les critères recherchées est publiée.

Cette application mobile Windows Phone vous séduira certainement par sa simplicité, sa fluidité et sa rapidité.




Back to Top ↑