Le grand Journal arrive sur iPad

Publié le 28 Mai 2013 par Groovy |

Système d'exploitation:
Prix:

closeCet article a été publié il y a 3 ans 10 mois , il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Disponible depuis début mai sur l’App Store, l’application officielle du Grand Journal de Canal Plus est uniquement disponible sur iPad. Alors près à retrouver Michel Denisot sur votre tablette?

 application-grand-journal-canalplus_logo

Alors que peut on trouver sur l’application d’une émission de TV? De la pub? Oui mais pas que. On pourrait résumer l‘application Le Grand Journal a un un gros agrégateur de contenu. En effet, utlra connectée aux réseaux sociaux vous allez retrouver tous les tweets avec la mention #LGJ listés. Vous pourrez ainsi suivre ce que racontent les twittos pendant l’émission.

Les tweets officiels du compte @GrdJournal sont regroupés dans une Timeline plutôt bien pensée. Vous n’avez plus qu’a retweeter pour partager vos coups de cœur ou coups de gueule à vos followers.

La catégorie #LGJ Weekend est la grosse valeur ajoutée de l’appli. Chaque semaine un magasine digital est publié dans l’application. Vous y retrouvez plein d’infos complémentaires sur les actus présentés lors de l’émissions. Quand à la catégorie Archives, elle est intéressante pour rattraper une info loupée lors du live.

L’application du Grand Journal n’est finalement qu’une nouvelle façon (différente) d’apprécier l’émission phare de Canal Plus.

Le Grand Journal - Groupe CANAL+

Performances
Réseaux Sociaux
Intérêt

En résumé : Pour tous les mordus du Grand Journal cette appli est pour vous. Un compte Twitter est recommandé mais pas indispensable. Dommage que le live de l'émission ne réagissent pas aux tweets postés en même temps.

4

Pour les mordus du GJ


Note des internautes: 0 (0 votes)



Back to Top ↑