L’app du soir

Publié le 18 Mar 2013 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation: / /
Mots clés :,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 4 ans 5 mois 7 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Je vous l’ai dit, j’suis pas du matin ! Cette phrase vous est familière ? Si vous non plus vous n’êtes pas du matin, cette application est faite pour vous ! Voici l’app du soir. Elle vous propose chaque soir une application gratuite ainsi qu’une petite touche culturelle.

application_iphone_app_du_soir_logo

 

Que vous soyez en train de regarder la TV après diner, pendant la pub, recevez les bons plans proposés par les blogueurs de l’app du soir. Mais ce n’est pas tout ! Chaque soir vous recevrez une notification avec une question. Par exemple ce soir, j’ai reçu :  » Combien de lettres possède l’alphabet Hawaiien ? « . Cliquez sur la notification et découvrez le bon plan du soir !

Si jamais vous loupez l’application du soir, pas de panique, vous avez un historique de téléchargement sur les 9 jours qui précèdent. C’est donc très pratique lorsqu’on a pas pu consulter l’app du soir pendant quelques jours : ce qui n’est pas forcément le cas avec d’autres utilitaires de promotion d’applications.

android_market_logo

l'app du soir : le bon plan gratuit tous les soirs - Appsteur

 

Design
Performances
Intérêt
Partage réseaux sociaux

En résumé : Entre nous, il y a 13 lettres dans l'alphabet hawaiien.

4.8


Note des internautes: 3.3 (1 votes)



Back to Top ↑