iSommeil [7/10]

Publié le 27 Oct 2011 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation: /
Mots clés :,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 5 ans 6 mois 5 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

« Mon mobile veille sur mon sommeil » : c’est le message que souhaite faire passer le développeur de l’application iSommeil. En fouillant un peu sur l’ App Store, j’ai déniché ce petit bijoux qui a pour but de faciliter l’endormissement, et vous sert également de réveil.

Lancez l’application, après un petit message introductif décrivant l’application vous allez avoir accès à tout un nombre d’options pour programmer votre sommeil :

– Accueil : Choisissez de vous endormir en musique avec des thèmes comme « Zen, relaxation, classique » vous pouvez également importer de la musique de vos playlists. Activez, ou non l’analyse de vos ronflements et de vos mouvements. Planifiez l’heure de votre réveil, avec le même principe pour la sélection de la musique.

– Analyse : Voici vos résultats sous forme de courbes : êtes vous un fin ronfleur ? Gigotez-vous beaucoup ? Les résultats sont parfois surprenants..!

– Vigilance : un test de vigilance vous est proposé, avec un mode entrainement, le test réel et l’affichage de vos scores. Le but du test est de toucher des étoiles qui apparaissent le plus rapidement possible.

– Un onglet concernant les conseils et informations sur le sommeil, avec quelques chiffres mais surtout de la prévention et de l’information.

– En dernier onglet vous disposez d’un tutoriel sur l’utilisation de l’application iSommeil de A à Z

En conclusion, une application d’un nouveau genre voit le jour, après l’avoir moi-même essayée à plusieurs reprises, j’ai réussi à m’endormir aussi vite que la lumière..! A vous maintenant d’essayer !

iSommeil - SBW




Back to Top ↑