IKEA [6/10]

Publié le 09 Nov 2011 par Groovy |

Système d'exploitation:

closeCet article a été publié il y a 6 ans 1 mois 7 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Le géant Suédois du meuble en kit est aussi sur l’iPad. L’application « catalogue Ikea » est disponible au téléchargement sur l’App Store d’Apple. IKEA a lancé sa première application pour iPhone en 2009, alors que vaut cette mouture 2011 ? La suite dans plus bas dans l’article.

test-application-ikea-ipad_logoMalheureusement l’application IKEA pour iPad est assez pauvre en fonctionnalités. En effet elle se contente de proposer le catalogue de meubles que vous pouvez aussi retrouver en magasin. Vous avez donc accès à l’ensemble du catalogue consultable directement sur iPad ou iPhone. Aucune autre fonction n’est disponible. Pas de plan interactif ni de simulation d’intérieur… D’un autre côté l’application s’appelle « Catalogue IKEA » donc nous sommes prévenus.

L’application IKEA pour iPad possède quand même quelques points positifs. Vous avez à porté de main le catalogue de meubles vendus en magasin, ce qui représente pas moins de 2000 références. Vous pouvez ainsi faire du repérage et gagner du temps dans ces labyrinthes que sont les magasins IKEA. L’application est aussi connectée, vous pouvez partager vos coups de coeur par e-mail ou sur Facebook.

  • Application testée avec iPad 2
  • Application gratuite

Catalogue IKEA - Inter IKEA Systems B.V.




Back to Top ↑