iChef [9/10]

Publié le 08 Août 2011 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation: /
Mots clés :,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 6 ans 1 mois 18 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Pour des soirées improvisées avec des amis, ce n’est pas toujours facile de trouver des idées de recettes originales (oui, ça sent le vécu..). Sortez de votre galère avec iChef ! Cette application vous donne toutes les astuces pour concocter de bons p’tits plats. Après avoir sélectionné une recette, vous aurez sous les yeux les conseils de préparation, la liste des ingrédients ainsi qu’une vidéo à l’appui, si besoin.

Comme vous avez pu le voir sur la capture d’écran ci-dessus, l’application iChef dispose d’un moteur de recherche, d’une liste de vos recettes préférées et de la liste d’ingrédients que vous prévoyez pour réaliser vos chefs-d’oeuvres !

Le catalogue iChef est composé de 5 parties :

  • Sélection par type de plats : entrées, plats,desserts,boissons, toutes les astuces de préparation en vidéo.
  • Sélection de recettes par thématiques : Les diners à deux, le tout chocolat, la popote pour les potes, la pâtisserie facile, les grands classiques.. Tout y est pour animer vos soirées !
  • Un catalogue des recettes, par ordre alphabétique, a été développé par l’équipe de iChef.
  • Vous aurez également accès aux techniques et conseils de préparation des plus grands chefs via des videos
  • La cinquième partie concerne les recettes supplémentaires, après une rapide inscription vous aurez la possibilité de recevoir des notifications sur votre Iphone des nouvelles recettes publiées sur l’application. Vous avez donc la possibilité d’acheter ces nouvelles recettes.

Application gratuite
Disponible sur Apple Store et compatible avec Iphone 3G, 3Gs et Iphone 4.




Back to Top ↑