Game of Thrones : A world of Ice and Fire

Publié le 01 Avr 2013 par Groovy |

Système d'exploitation: / /
Mots clés :

closeCet article a été publié il y a 4 ans 2 mois 26 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Pour ceux qui suivent la série Game Of Thrones vous n’êtes pas sans savoir que la saison 3 vient de reprendre aux US. ResterMobile profite de cette occasion pour vous présenter l’application officielle de Game Of ThronesA World of Ice and Fire disponible sur iOS et Android. Malheureusement rien de bien intéressant…

game_of_thrones_application_logo

L’application World of Ice and Fire n’est ni plus ni mois qu’une encyclopédie sur le vaste univers créer par George R. R. Martin. Vous y trouverez donc les biographies des principaux protagonistes, des fiches sur les lieux importants (batailles, châteaux, etc), une carte interactive du continent de Westeros ainsi que des Artworks. L’objectif de cette application étant de donner des informations complémentaires sur le monde étendu de Game Of Thrones.

Si l’application est gratuite au téléchargement, beaucoup de contenus restent payant. En effet, une grande partie des biographies sont bloquées et nécessitent l’achat d’un « info pack ». Même chose pour les lieux et la carte interactive. C’est vraiment le point négatif de cette application qui offre finalement qu’une version très light en infos. De plus, si vous ne parlez pas l’anglais vous pouvez passer votre chemin, l’application est uniquement dispo dans cette langue pour le moment.

George R. R. Martin’s A World of Ice and Fire – A Game of Thrones Guide - Random House Digital, Inc.

android_market_logo

Design
Intérêt
Performances

En résumé : L'idée de regrouper en une application toutes les données de la saga Game Of Throne est vraiment intéressante. Dommage qu'une grande partie du contenu soit payant. Une version Française serait au un plus.

2.3

Dommage..





Back to Top ↑