Facebook lance Slingshot, son propre Snapchat sur sur l’App Store, avant de le retirer

Publié le 16 Juin 2014 par Robi |


closeCet article a été publié il y a 2 ans 10 mois 14 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Après avoir tenté de racheter Snapchat pour 3 milliards de dollars, sans succès, il est fortement pressenti que Facebook n’en resterait pas là.  Le rachat n’étant pas une option envisageable donc, la rumeur de voir Facebook sortir sa propre application commencer à monter depuis quelques temps. Et la réponse pourrait bien s’appeler Slingshot.

Une application de ce nom est apparue quelques instants sur l’App Store, avant d’être quasi immédiatement retirée. Erreur ou leak prémédité, ce passage furtif nous permet d’en savoir davantage sur cette nouvelle app qui intrigue.

screen-shot-2014-06-09-at-3-30-59-pm

L’application pour iOS a été classée dans la catégorie Photo & Vidéo avec un descriptif la présentant comme permettant de « partager rapidement des moments avec tous ses amis ». Le tout par des captures photos et vidéos, accompagné ou non de texte et des dessins. Pour être utilisé par ses contacts, il semblerait également qu’ils doivent aussi partager en retour. 




Back to Top ↑