Evolutio : serez-vous le nouveau Gourou des médias ?

Publié le 27 Mai 2013 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation:
Prix:

closeCet article a été publié il y a 3 ans 10 mois 1 jour, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Aujourd’hui je vous présente un concept de jeu mobile qui mêle l‘achat de mots clés et l’actualité : Evolutio. Vous l’aurez compris, aujourd’hui nous allons nous amuser tout en restant « Aware » ! Plutôt sympa, non ?

application_iphone_evolution_logo

Dans cette nouvelle expérience du mobile, le principe est d’acheter virtuellement des mots clés selon les tendances du moment. Bien sûr, lorsque quelque chose se produit et que cela génère des retombées médiatiques, l’action monte naturellement. Il faudra donc anticiper sur les faits et prévoir d’éventuels événements.  De ce fait, il faudra acheter des mots clés qui n’ont pas encore subi de hausse, puis les revendre au moment opportun afin de gagner un maximum d’argent !

Sachez que chaque partage de l’application sur vos comptes Facebook ou Twitter vous feront gagner 100€ par jour (Argent fictif bien sûr… faut pas rêver quand même) !
Vous pourrez consulter vos achats et l’évolution de votre profil (rang mondial, niveau) dans l’onglet « Portefeuille », ce qui permet d’avoir un bon aperçu de la qualité de ses achats (ou pas d’ailleurs).

Évitez donc d’acheter les mots clés sur l’actualité en cours (comme moi :D), cela évite de perdre jusqu’à 75% de la valeur de l’action achetée ! Concernant le flux d’actualité, on notera quelques images pixélisées et un contenu (trop?) synthétique. Cependant vous noterez l’apparition de mots clés en orange dans le texte, ce qui reste très pratique pour ne pas avoir à les saisir soi-même : cliquez-simplement ! L’équipe organise fréquemment des jeux concours alors foncez !

Evolutio n’en reste pas moins un laboratoire de l’information très addictif, le tout agencé dans une interface réussie. Voici un bon moyen de s’amuser tout en restant informé !

Design
Performances
Intérêt
Partage réseaux sociaux
Durée de vie
Viralité

En résumé :

4.2

Addictif !


Note des internautes: 3.8 (1 votes)



Back to Top ↑