App Coupe du Monde de Rugby 2011

Publié le 29 Août 2011 par Quentin |

Système d'exploitation: / / /
Mots clés :, , , ,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 5 ans 8 mois 25 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Le 9 septembre débute la coupe de monde de rugby en Nouvelle-Zélande ! Comme à chaque événement sportif de cet ampleur, une application mobile officielle sort. C’est le cas de l’application mobile « Coupe du Monde de Rugby 2011 ».

Très bien réalisée, cette application mobile vous permettra, à partir du « Média Center » de suivre en direct les matchs, sous forme textuel, de laisser des commentaires, de voter pour l’homme du match et de revivre, dans la section « Vidéo », les meilleurs moments. Tout ça ce sera disponible dès le 9 septembre. Mais déjà vous pouvez suivre l’actualité de cette coupe du monde via la page d’accueil « Infos ». Dans la section « Tournoi », vous pouvez vous renseigner sur les équipes du tournoi, les matchs de Poule, les phases finales, le tout est très détaillé et clair avec les dates et horaires.

Pour les plus chanceux d’entre vous qui se rendent en Nouvelle-Zélande, la « zone supporter » sera très utile pour ne rien rater ! En effet, une fois sur place vous pourrez, grâce à la géolocalisation, rester informés des événements qui se déroulent près de vous, et vous pouvez d’ores et déjà regarder ce que vous pourrez faire sur place en dehors des matchs. Dans cette section de l’application, vous retrouverez aussi des infos sur les stades et sur la billetterie.

Difficile de mettre une note pour cette application car la coupe du monde n’a pas encore débuté, mais il y a fort à parier qu’elle sera un compagnon très utile pendant ce mois et demi intense de compétition. Et en plus elle est disponible gratuitement et sur toutes les plates-formes actuelles : iOS, Android, WP7 et BlackBerry ! C’est par ici que ça se passe.

On attend vos retours sur les différents OS, une fois la coupe du monde lancée.

Article écrit à partir de la version iOS.




Back to Top ↑