Comment suivre les cours des devises pendant les vacances ?

Publié le 01 Mar 2013 par lepetitmessager |

Système d'exploitation:
Mots clés :,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 4 ans 5 mois 23 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Voici une application mobile pour iPhone et iPad qui pourrait bien vous être utile si vous vous déplacez à l’international, hors Union européenne. Grâce à l’application « Devise » by CPoR Devises, vous allez pouvoir suivre les taux de change de 40 monnaies internationales et faire des conversions. De quoi trouver la devise du pays dans lequel vous allez vous rendre !

Pratique et fonctionnelle, cette app iOS vous permettra de découvrir les monnaies locales avant même de les avoir en main. Cliquez sur les drapeaux qui vous intéressent pour voir les billet du pays en question à l’écran.

Une des problématiques quand on voyage c’est en partie d’acheter ses devises étrangères au meilleur prix. Avec Devise by CPoR Devises vous avez accès à l’historique des cours sur 2 ans et vous pouvez vous créer des alertes. Pratique pour être averti au bon moment et ainsi économiser vos précieux euros.

Enfin bénéficiez de quelques conseils pratiques pour voyager avec toutes les cartes en main et un système de géolocalisation qui vous permet de trouver la banque la plus proche de chez vous.

Devise - CPoR Devises

Graphisme
Performance
Utilité

En résumé :

4.3


Note des internautes: 0 (0 votes)



Back to Top ↑