Comment obtenir des applications iOS moins chères avec Apps Fire ?

Publié le 17 Jan 2013 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation: /
Mots clés :, , , ,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 4 ans 10 mois 3 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Vous recherchez des bons plans pour votre smartphone adoré ? Aujourd’hui je vous présente Apps Fire qui propose des réductions/promotions d’applications.

C’est un modèle d’application qui se développe de plus en plus : proposer des réductions sur certaines applications. Par exemple, une nouvelle application est publiée chaque jour avec un prix inférieur (ou gratuit) à celui du Apple Store. En plus de ça, votre choix ne se limite pas à une offre par jour, il y a énormément de choix !

Vous avez différents onglets avec une foule d’applications gratuites (à peu près une dizaine) pour chacun d’eux :
– « Meilleurs apps gratuites du jour »
– « Les meilleurs bons plans en français »
– « La sélection apps fire »

Apps Fire vous suggère également des applications qui sont classées par catégories (vidéos, photos, jeux..). Si une application vous intéresse, sélectionnez la et une interface s’affiche avec toutes les informations de l’application. De la catégorie à la taille en passant par les nombreux avis et les photos, vous aurez toutes les infos en main pour savoir si cette app vous convient. De plus, vous pouvez créer une petite liste d’applications qui vous intéresse : sélectionnez sauvegarder en haut de la description de l’app !

En bref, Apps Fire peut vous permettre de dénicher de belles applications à prix d’or ou gratuitement !

Appsfire (Gratuit) : Tous les jours, un choix incroyable d'apps et de deals - appsfire

Design
Performances
Intérêt
Partage réseaux sociaux

En résumé :

4

Choix large et qualitatif


Note des internautes: 0 (0 votes)



Back to Top ↑