Comment activer la radio au réveil sur son smartphone?

Publié le 10 Fév 2014 par Groovy |


Mots clés :,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 3 ans 7 mois 11 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Question assez simple que nous présentons aujourd’hui sur Rester Mobile. Comment activer directement la radio quand l’alarme de son téléphone sonne. Et oui, qui possède encore un radio réveil? Cet appareil qui pendant toute notre jeunesse nous a permis de ne pas rater le bus se fait de plus en plus rare et vous êtes nombreux à l’avoir remplacé par votre smartphone. Cependant, une des fonctions cool (expression des années 2000) du radio réveil était de lancer votre radio préférée en guise de réveil.

radiofr-application

De base, les smartphones actuels n’offrent pas cette possibilité pourtant plutôt simple. C’est donc par le biais d’une application qu’il faut passer pour se faire réveiller par une sa radio. Plusieurs app semblent pouvoir activer cette fonction, nous allons ici vous présenter une des applications les plus téléchargée sur les stores Google Play et App Store. L’application Radio.fr permet d’activer le radio réveil.

Ouvrez l’application, enregistrez votre radio favorite, configurez l’heure de réveil, la récurrence, le volume et c’est bon. Rien de compliqué donc, en 2 minutes c’est réglé. Au dela de cette fonction, l’application Radio.fr est l’une des meilleures applications pour écouter vos radios, vous pourrez donc lui trouver d’autres utilités que de vous réveiller une veille de soirée trop arrosée.

Graphismes
Fonctionnalités
Intérêt

En résumé :

3.3


Note des internautes: 2.1 (4 votes)



Back to Top ↑