Groupon [8/10]

Publié le 03 Juil 2011 par lepetitmessager |

Système d'exploitation: / / / /
Mots clés :, ,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 5 ans 8 mois 26 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Cette semaine, le géant des achats groupés par Internet a enfin lancé son application mobile Android ! L’application Groupon est en effet disponible depuis quelques jours sur tous les terminaux Android. Cette application mobile, déjà disponible depuis longtemps sur iPhone a été retravaillée afin de coller à l’ergonomie de ce nouvelle OS.

Pour les habitués du site Internet www.groupon.fr, vous allez très rapidement prendre vos repères puisque l’application mobile permet de faire la même chose que sur un ordinateur. Découvrez ainsi chaque jour de nouveaux deals allant de la restauration, aux loisirs en passant par le bien-être. Disponible en Français et disponible pour toutes les grandes villes de France, l’application Groupon pour Android peut donc être utilisée par tout le monde.

En ouvrant l’application mobile, vous arrivez directement sur le deal du jour de votre ville. Chaque deal comprend un titre, une image, un descriptif et les modalités de vente. Comme il n’est pas toujours évident de voir où se trouve le lieu du deal, l’onglet « voir le lieu du deal » vous permettra de voir le lieu en question sur une carte Google maps.

En appuyant sur l’onglet « les Deals » vous accédez tout simplement à la liste des deals disponibles actuellement dans votre ville. En cliquant sur un deal de cette liste, vous pouvez consulter sa fiche détaillée. Autre fonctionnalité pratique, vous pouvez recevoir chaque jour les nouveaux deals de votre ville par notification. Vous ne pourrez ainsi plus passer à côté des derniers deals du moment !

Si vous vous connectez avec votre compte Groupon, vous pouvez même suivre vos commandes (ex : nombre de jours avant expiration de votre bon). Pour cela rendez-vous sur l’onglet « Mes commandes ».




Back to Top ↑