AF Music

Publié le 22 Nov 2012 par Thomas Archambaud |


Mots clés :, ,

closeCet article a été publié il y a 4 ans 9 mois 30 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Air France continue sur sa lancée de développement d’apps à tour de bras. Aujourd’hui la compagnie aérienne a décidé de créer une application un peu différente, qui combine la réalité augmentée et la musique : Air France Musique.

 

L’utilisation d’Air France Musique est très simple, après une inscription rapide (possible via Facebook), ouvrez l’appareil photo directement sur l’application, et cherchez dans le ciel les musiques inédites proposées par la compagnie. Après avoir trouvé une icône musicale, restez verrouillé dessus et le lecteur se lancera !

Pendant l’écoute de la musique verrouillée, vous avez le choix entre ajouter ce morceau à vos favoris, partager la musique sur Facebook, ou retourner à l’appareil photo et chercher de nouvelles musiques dans le ciel ! La réalité augmentée est en plein développement et Air France développe une application créative et qui permet de découvrir des musiques inédites.

Au premier coup d’oeil on pourrait croire que la durée de vie de cette application sera courte, mais ne vous laissez pas berner. Vous trouverez des morceaux partout dans le ciel alors avant de trouver toutes les musiques, vous pouvez y aller !

Voici la vidéo de Air France qui présente ce nouveau concept :

Image de prévisualisation YouTube

 

Air France Music - Societe Air France S.A.

Design
Performances
Partage réseaux sociaux

En résumé : Repérez les musiques cachées dans le ciel avec l'app Air France Music !

4.3


Note des internautes: 0 (0 votes)



Back to Top ↑