Voici l’iPhone 5S

Publié le 11 Sep 2013 par Groovy |


Mots clés :

closeCet article a été publié il y a 3 ans 7 mois 17 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Les différentes rumeurs des dernières semaines avaient vu juste. Apple a présenté ce 10 septembre la version S de son iPhone5. Pas de gros changements sur le design de la bête, on retrouve la conception aluminium du modèle précédent. Les nouveautés visibles sont subtiles. On retrouve donc une double led à côté du capteur photo mais surtout on peut distinguer une petite bague autour du bouton Home qui n’est autre qu’un capteur biométrique.

iphone5s_01

 

Le lecteur biométrique est bien LA grosse nouveauté de l’iPhone 5S. Pour quel usage? Cette nouvelle caractéristiques va permettre d’ajouter encore plus de sécurité à son téléphone. Par exemple vous allez pouvoir remplacer le déverrouillage par code par un déverrouillage par empreinte digitale. Les achats sur l’iTunes Store semblent aussi avoir été configurés pour pouvoir répondre à votre empreinte.

D’un point de vu caractéristiques techniques, l’iPhone5s est deux fois plus puissant que son petit frère avec son processeur A7 64bits. Toujours disponible en 16, 32 et 64Go, il faudra débourser la coquette somme de 699 euros pour le 16Go, 799€ pour le 32Go et enfin 899€ pour le 64Go.

iphone5s_02




Back to Top ↑