Publié le 10 Nov 2012 | par lepetitmessager

Test comparatif Siri vs Google Voice

Publié le 10 Nov 2012 par lepetitmessager |


Mots clés :

closeCet article a été publié il y a 5 ans 10 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

C’est un constat : Personne n’a pu passer à côté de la sortie de SIRI sur iPhone. A l’inverse sur Android, la sortie de la dernière version de Google Voice n’a pas fait beaucoup de vagues. Pourtant la solution de recherches vocales d’Android est très performante…

Etant un utilisateur de plus en plus régulier de Google Voice, je souhaitais depuis un moment faire un match entre ces deux moteurs, et ainsi déterminer lequel des deux était le plus performant ! Maintenant c’est chose faite, puisque Motorola l’a fait pour nous cette semaine.

Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, Google Voice est très puissant et semble clairement traiter l’information plus vite que Siri. Pour l’utiliser au quotidien pour écrire mes sms (sur LG OPTIMUS 4XHD), je confirme que ça fonctionne très bien ! Je vous invite à faire le test chez vous pour vous en rendre compte !




Back to Top ↑