Le smartphone pliable de Samsung c’est pour 2017 !

Publié le 17 Jan 2017 par Groovy |


Mots clés :

closeCet article a été publié il y a 6 mois 10 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Ça fait maintenant quelques années que nous attendons tous une grosse innovation pour nos prochains smartphones de la part des constructeurs. Quelques essaies ces dernières années comme le smartphones courbé LG G Flex (faible succès commercial) ou encore le projet de smartphone modulaire ARA par Google (toujours non commercialisé) mais aucune véritable innovation de rupture.

C’est peut être Samsung qui réalisera le premier un smartphone d’un nouveau genre. En effet d’après le koreaherald, Samsung a planifié une annonce d’un smartphone pliable pour le troisième trimestre 2017. Plus précisément il s’agirait d’un smartphone qui pourrait se transformer en tablette de 7 pouces. Le nom de code de ce produit : Samsung Galaxy X

La course semble lancée sur le créneau du smartphone pliable car LG aussi à annoncé la production de 100000 smartphone pliable pour cette fin d’année. Il faudra véritablement attendre début 2018 pour voir dans nos boutiques les premiers téléphones de ce nouveau genre. La question est aussi de savoir ce que Apple decidera de faire pour ces prochains iPhones…

Source




Back to Top ↑