Sharp Aquos Phone : le nouveau smartphone 3D !

Publié le 29 sept 2011 par lepetitmessager |

Système d'exploitation:
Mots clés :

closeCet article a été publié il y a 2 ans 6 mois 26 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Si vous nous suivez sur Twitter, vous avez pu vivre en direct ce midi le lancement du nouveau smartphone 3D de Sharp : le Aquos Phone SH80F. Après de nombreuses années d’absence en France, sur le marché de la téléphonie mobile, Sharp a décidé pour son grand retour de se positionner sur une niche : le smartphone 3D ! Grâce à son processeur 1,4 Ghz, son écran 3D multitouch de 4,2 » et son double objectif 8MP, ce smartphone Android tournant sous Gingerbread 2.3.4 est un concurrent sérieux des LG Optimus 3D et HTC Evo 3D.

La grande particularité du Aquos Phone de Sharp, c’est sa capacité à convertir instantanément une photo ou une vidéo en 3D. A la différence de ses deux concurrents (Optimus 3D et Evo 3D), il convertit également les vidéos en streaming. Vous pouvez donc depuis ce smartphone visionner toutes les vidéos en 3D disponibles sur Youtube ou Dailymotion.

Fort de son succès au japon avec l’opérateur téléphonique NTT DOCOMO (environ 1,5 millions de terminaux vendus), Sharp s’associe en France avec l’opérateur français Orange. Le Aquos Phone SH80F sera disponible chez Orange avec un forfait origami star 3h au prix de 99€. Si vous décidez de le prendre sans abonnement, il vous coûtera la modique somme de 639€.

Comme nous sommes attachés aux smartphones 3D sur www.restermobile.com, nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour le comparatif complet (+ vidéos) du Aquos Phone de Sharp et l’Optimus 3D de LG.




Back to Top ↑