Satya Nadella, le nouveau boss de Microsoft

Publié le 04 Fév 2014 par Groovy |


Mots clés :

closeCet article a été publié il y a 3 ans 8 mois 17 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

C’est aujourd’hui que Microsoft à officiellement annoncé l’arrivée de Satya Nadella en qualité de CEO de Microsoft Corporation. Satya Nadella est bien connu chez Microsoft car il cumule 22 ans de boite et était jusqu’à présent le patron de la branche Cloud du géant de Redmond. Nadella n’était pas le favori dans la course au poste suprême, d’autres noms circulaient après l’annonce en aout dernier du départ de Steve Balmer.

SatyaNadella

Satya Nadella, le choix sécurité de Microsoft?

Ingénieur en électronique de formation, il se définit lui même comme un passionné dans beaucoup de domaines. Cela est il suffisant pour ramener Microsoft sur le devant de la scène internationale? Pas certain. Les gros chantiers sont à venir pour redonner ses lettres de noblesse à l’inventeur de Windows.

Des choix stratégiques irrévocables vont certainement être à faire rapidement pour Nadella afin de pas connaitre les destins funèbres de certaines boites de IT, Blackberry ou encore HP par exemple.

Bonne chance Satya de la part de toute l’équipe de Rester Mobile !

Source




Back to Top ↑