)

Publié le 13 Mar 2014 | par lepetitmessager

Découvrez les Samsung Gear 2, Samsung Gear Fit en video !

Publié le 13 Mar 2014 par lepetitmessager |


Mots clés :,

closeCet article a été publié il y a 3 ans 2 mois 14 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Depuis le MWC de Barcelone, Samsung fait parler de lui avec l’annonce de son nouveau Samsung Galaxy S5 et de ses deux nouvelles montres connectées : la Samsung Gear 2 et la Samsung Gear FIT. 

La Samsung Gear 2 est bien évidement plus rapide que sa précédente version. Elle est aujourd’hui plus mince et plus légère. L’appareil Photo est désormais de 2 mégapixels. Autre point intéressant, il est possible de changer le bracelet en fonction de ses humeurs : noir, brun et orange. Une fois connectée à votre Galaxy, la montre permet de gérer ses appels, ses sms… Enfin grâce au capteur IrLED, vous pouvez piloter votre décodeur TV ou TV. Plutôt pratique !

Pour les utilisateurs qui mènent une vie plus active, la Samsung Gear Fit est équipée d’un écran Super AMOLED incurvé qui épouse le poignet. confortablement. Elle est également résistant à l’eau et la poussière (IP67), de sorte que vous n’avez pas à vous inquiéter lorsque vous êtes dehors lors de vos activités. 

Tous les nouveaux appareils (Samsung Gear 2 et Samsung Gear Fit) ont un capteur de fréquence cardiaque qui offre un suivi en temps réel sur ses appareils Samsung Galaxy via des applications dédiées.




Back to Top ↑