Samsung fait les choses en grand pour lancer sa Galaxy Tab

Publié le 23 Sep 2011 par camille |


Mots clés :

closeCet article a été publié il y a 6 ans 3 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

On vous parlait de la collaboration de Samsung avec le créateur Jean-Charles de Castelbajac sur l’immense façade de la conciergerie. La fresque réalisée sur la bâche du bâtiment en travaux représente Marie-Antoinette est intitulée « Ghost Save the Queen » et est à suivre en direct sur le site de Samsung.

Une fois achevée, l’œuvre sera divisée en plusieurs morceaux signés par J-C de Castelbajac puis vendue aux enchères au profit de la réfection du Palais de Justice.


A la télévision, Samsung a présenté sa nouvelle tablette, la Galaxy Tab, en réponse à l’iPad 2 d’Apple le 28 août dernier sur TF1.

Pour sa sortie en France, la marque a diffusé un dispositif inédit baptisé « Spy Screen » pendant la pub. L’écran publicitaire a ainsi été  totalement rhabillé pour transformer l’écran TV en tablette (Galaxy Tab, bien sûr).


Un moyen innovant et ingénieux qui a permis aux téléspectateurs de faire l’expérience de la qualité d’écran du produit, jusqu’à se révéler dans son spot publicitaire à la toute fin de la coupure.




Back to Top ↑