[Retour sur la soirée LG] : présentation du G Flex, premier smartphone à écran incurvé !

Publié le 11 Déc 2013 par Thomas Archambaud |


Mots clés :, , , ,

closeCet article a été publié il y a 3 ans 8 mois 7 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Hier soir, ResterMobile.com participait à la soirée de LG Electronics pour la sortie du premier smartphone à écran incurvé du marché : le LG G Flex ! 20131211-101541 AM.jpg

C’est une nouvelle génération de smartphones qui voit le jour. Cette « phablet » est composée de matériaux très légers, résistants, mais surtout semi-flexibles : ce qui permet au G Flex de parfaitement épouser la forme du visage. Après avoir visionné quelques vidéo, le verdict est sans appel : l’effet de profondeur généré par l’écran incurvé est tout simplement époustouflant !

20131211-101554 AM.jpg

Pour parler des caractéristiques techniques, le G Flex est composé d’un écran de 6 pouces, de la première batterie flexible et incurvée du marché. On parlera également de l’étonnante capacité de « self-healing » de l’appareil. Le revêtement élastique de la coque arrière permet de « gommer » toutes les micro rayures (aperçu dans la vidéo ci-dessous) !

 

Tout comme son petit frère le G2, le G Flex possède un processeur Snapdragon 800 (le plus puissant du marché) ainsi que 2 go de RAM. On retrouvera le système NFC, un port USB compatible 3.0 ainsi que 32 go d’espace de stockage ! La sortie du G Flex est prévue en France pour le mois de Février et son prix avoisinerait les 700€.

20131211-101607 AM.jpg




Back to Top ↑