Retour sur la soirée Motorola : découvrez le DEFY+ et le FIRE NOIR !

Publié le 22 Sep 2011 par lepetitmessager |

Système d'exploitation:
Mots clés :

closeCet article a été publié il y a 6 ans 1 mois , il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Si vous nous suivez sur Twitter, vous avez peut-être vu que nous étions avant-hier à la soirée Motorola pour le lancement de deux nouveaux smartphones : le Motorola FIRE noir et le Motorola DEFY+. Lors d’une présentation originale des produits par des comédiens, nous avons découvert deux téléphones originaux :

Le Motorola FIRE noir est comme le BlackBerry Bold 9900 doté d’un clavier AZERTY et d’un écran tactile capacitif. La grande différence réside dans le système d’exploitation. Ce dernier tourne effectivement sous Android 2.3, communément appelé « Android Gingerbread« ! Le Motorola FIRE noir semble être le produit d’entrée de gamme idéal pour toutes les personnes accros aux réseaux sociaux et en recherche de rapidité d’exécution. (cf : clavier azerty).

Voici la vidéo de présentation officielle du MOTOROLA FIRE :

Image de prévisualisation YouTube

Le Motorola DEFY+ n’est autre que le digne successeur du Motorola DEFY sorti fin 2010. Tout comme son prédécesseur, ce nouveau smartphone Motorola est tout simplement incroyable. Pour l’avoir vu et testé de nos propres mains, il est résistant à l’eau (jusqu’à 1m) pendant 30 min, aux chocs, à la poussière et au sable. Le dernier plus du Motorola Defy+, c’est son système d’exploitation : Gingerbread 2.3 ! Vous l’aurez compris, il s’agit du smartphone idéal pour toutes celles et ceux qui ont l’habitude de casser ou « grièvement » abîmer leur(s) téléphone(s) !

Voici la vidéo de présentation officielle du MOTOROLA DEFY+ :

Image de prévisualisation YouTube

Et comme chez ResterMobile.com on aime bien les DEFY, vous pourrez retrouver prochainement sur le blog des vidéos de démonstration maison sur le MOTOROLA DEFY+ !




Back to Top ↑