Le prochain iPhone se dévoile

Publié le 29 Jan 2014 par Robi |


Mots clés :

closeCet article a été publié il y a 3 ans 4 mois 26 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Apple semblerait tester différentes versions de ses futurs iPhone et iPad, notamment avec des écrans plus grands selon le Wall Street Journal.

Le géant américain aurait testé durant les derniers mois des écrans d’iPad de près de 13 cm de diagonale, ce qui semble étonnant vu son penchant vers le miniaturisme avec la sortie de l’Ipad mini il y quelques mois.

iphone-10

Il semblerait aussi que la firme américaine planche sur un nouvel Iphone (6?) avec un écran plus grand, passant d’environ 4 pouces à près de 5,7 pouces. Cela peut sembler également étonnant si l’on garde en mémoire les recommandations de Steve Job concernant la taille limite d’un téléphone.

Mais derrière tout ceci, la volonté d’Apple est très clairement d’entrer en compétition directe avec les gammes Galaxy de Samsung, qui se portent on ne peut mieux, et qui proposent à l’heure actuelle des écrans de taille similaire. 

Si le lancement de ce (ces?) nouvel Iphone n’est pas prévu avant le deuxième semestre, nul doute que nous en sauront davantage dans les semaines qui viennent.




Back to Top ↑