Présentation du nouveau smartphone de Nokia : le LUMIA 900

Publié le 11 Jan 2012 par lepetitmessager |


Mots clés :

closeCet article a été publié il y a 5 ans 9 mois 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

La grande nouvelle de cette semaine au CES (Consumer Electronics Show), c’est la présentation du nouveau né  de la gamme LUMIA de Nokia ! Nous avons effectivement eu la confirmation que tout le monde attendait : le digne successeur du LUMIA 800 sera bel et bien le LUMIA 900 ! Les rumeurs sont donc confirmées puisque le Nokia Lumia 900 sera équipé d’une écran capacitif Amoled de 4,3 pouces et d’une résolution de 800×480 px ! Côté performances internes, il embarquera 512 Mo de RAM et un processeur Qualcomm Snapdragon de 1,4 ghz ! Bien entendu, il tournera avec la dernière mise à jour Mango du système d’exploitation Windows Phone.

Les amateurs de photo ne seront pas non plus en reste puisqu’ils auront entre les mains un objectif Carl Zeiss de 8 mégapixels et une double Flash LED pour prendre des clichés dans toutes les situations.
La coque en polycarbonate qui avait bien plus sur les modèles précédents est de retour. Ce qui lui permet de faire tenir tous ses composants dans seulement 127,8mm x 68,5mm x 11,5  mm et 160g !
Niveau Batterie, Nokia nous annonce au minimum sept heures d’appel et 300 en veille, ce qui normalement vous laissera souffler entre deux rechargements.

Je vous invite à regarder ci-dessous la vidéo officielle de démonstration  du Nokia Lumia 900: 

Image de prévisualisation YouTube




Back to Top ↑