Nouvelles prévisions de Sonny Dickson sur l’iPhone 6

Publié le 17 Mar 2014 par Thomas Archambaud |


Mots clés :,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 3 ans 6 mois 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Sonny Dickson est l’un des meilleurs transformateurs de rumeurs en réalité, notamment sur les produits Apple.

Après avoir révélé des pièces de l’iPhone 5S et 5C ainsi que de l’Ipad 5 (notamment sur le capteur biométrique Touch ID) via son compte Twitter, Dickson revient à la charge avec de nouvelles révélations sur l’iPhone 6. Le jeune homme dit tenir ses sources de plusieurs contacts chinois présents sur les chaînes d’assemblages des produits d’Apple.

iphone6-credit-sambeckettCrédit image – Sam Beckett

L’iPhone 6 : « une bombe technologique ».

D’après Sony Dickson, le nouveau smartphone d’Apple dispose de nombreux atouts technologiques et va pousser à l’extrême certaines caractéristiques. En premier lieu, le smartphone passerait à un écran ultra-rétina avec une densité de 389ppp (l’écran iPhone 5S est de 324ppp). On est encore assez loin des écrans Androïd tout de même. Le processeur A8 doublerait de fréquence pour passer à 2,6 Ghz mais c’est surtout sur l’épaisseur de l’écran que la surprise est au rendez-vous. L’iPhone 6 passerait à une épaisseur record de 5,5 mm (contre 7,6mm pour l’iPhone 5S actuel).

Dickson aurait également des informations sur une évolution de l’iOS vers un affichage multi-tâche similaire à celui développé sur Blackberry (avec un système de vignettage).




Back to Top ↑