Navdy : nouvel objet connecté pour rester attentif au volant

Publié le 22 Juin 2015 par Thomas Archambaud |


Mots clés :,

closeCet article a été publié il y a 1 an 10 mois 7 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Aujourd’hui on va découvrir ensemble l’utilité de ce nouvel appareil connecté que propose Navdy aux habitués du volant. L’objectif de Navdy est de permettre aux conducteurs de pouvoir rester concentré sur la route tout en ayant un accès simple à ses messages, son GPS.

Capture d’écran 2015-06-22 à 14.11.20

Concernant l’appareil en lui même, il suffit de place le boitier sur votre tableau de bord et de l’allumer. Le fonctionnement est simple. L’appareil projette l’image sur un écran de verre avec un effet de loupe pour vous permettre de bien distinguer le contenu pendant votre conduite. L’avantage de l’appareil, ce sont ses capteurs. Vous pouvez utiliser la commande vocale mais aussi des gestes très simples. Lorsque la fonction du GPS est activée sur Navdy, il suffit de pointer du doigt une direction et le GPS se mettre à jour automatiquement !

Autre avantage, c’est de pouvoir connecter son téléphone au boitier et de l’utiliser comme extension pour vos applications mobiles. Vous recevrez ainsi vos notifications Facebook, Twitter mais également vos SMS. Vous pourrez utiliser la commande vocale pour répondre à vos messages tout en gardant un oeil sur le volant ! Vous devrez cependant débourser 299$ HT en pré-commande pour acquérir ce joujou connecté pour votre voiture ;-).

Vidéo de démonstration :




Back to Top ↑