Minuum un clavier virtuel intelligent pour petits écrans

Publié le 27 Mar 2014 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation:
Mots clés :
Prix: /

closeCet article a été publié il y a 3 ans 3 mois 2 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

La bataille est enfin lancée sur les objets connectés, enfin, principalement les smartwatch. Les uns après les autres, les marques présentent leurs nouveaux produits ; à ce rythme le marché risque d’être rapidement saturé !

Avez-vous pensé à saisir des messages directement sur votre montre ? Non ? En tout cas Minuum l’a fait. La start-up américaine développe une application qui propose de générer un clavier virtuel intelligent. Le clavier en question tient sur une ligne et s’adapte sur toutes les tailles d’écrans. On pourrait parler d’un clavier « responsive » oui !

Capture d’écran 2014-03-27 à 10.47.16Crédit photo – Capture d’écran app mobile Minuum

Minuum lançait une première version début 2014 et une mise à jour vient tout juste de sortir. Le plus de ce clavier c’est son système de saisie prédictif. L’application est disponible en version d’essai sur Android pour 30 jours. Il est aussi possible de l’obtenir complètement pour 2,49€.

Voici une petite présentation de l’application par ses créateurs :

 




Back to Top ↑