L’iPhone 6 révélé grâce à une coque fuitée

Publié le 24 Avr 2014 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation:

closeCet article a été publié il y a 3 ans 29 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Tandis que des photos du prochain smartphone d’Apple continuent de se propager sur la toile, aujourd’hui c’est du concret que l’on apporte ! Les clichés fuités sur le net ne révèlent rien de concret : les photos sont principalement des pièces d’usines fabriquées en Chine ou des concepts/prototype « fait maison ». Mais pour le coup, aujourd’hui c’est avec une coque que l’on peut vous apporter de nouveaux détails sur l’iPhone 6.

coque_iphone6-650x365

La coque que voici est produite en grande quantité en chine et elle semblerait être celle du prochain smartphone de la firme de Cupertino. C’est un blogueur américain qui a apparemment mis la main sur cette coque qui pourrait être celle du iPhone 6 en version 4.7. Quelques changements sont donc à noter pour le prochain modèle, voici un petit récapitulatif :

Premier changement : l’épaisseur. La coque photographiée est beaucoup plus fine que celles proposées pour des modèles d’iPhone 5 ou 5S. On peut donc aisément en conclure que l’iPhone 6 sera lui-même plus fin. En plus de ça, il y a quelques changements concernant le placement des boutons de l’appareil. Le bouton « Power » qui avait toujours l’habitude de se situer sur la tranche supérieure droite (et ce depuis la première génération d’Iphone) serait désormais sur la tranche droite du device. Concernant les boutons du volume, ils ne changent pas d’endroit mais la forme de ces derniers semble retravaillée si on s’en réfère à la forme de la coque à cet endroit là.

Autre point, il semblerait que la coque soit assez facile d’accès (en chine). La production massive aurait été lancée : de mon point de vue il est peu probable de lancer une production sans être sûr à 100% que le modèle de l’iPhone 6  soit la version finale en 4.7. Concernant la date de sortie, rien ne bougera ou ne sera révélé avant la fameuse keynote d’Apple en juin. Cependant, de mauvaises nouvelles ont circulé sur internet ces derniers jours à ce sujet. Apple serait à la recherche d’un nouveau modèle de batterie pour son prochain smartphone. Une nouvelle surprenante qui laisse à penser que la sortie pourrait être retardée (repoussée à 2015 ?).

On reste en alerte !




Back to Top ↑