LG G3 : de nouveaux indices et photos leakées

Publié le 17 Avr 2014 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation:
Mots clés :, ,

closeCet article a été publié il y a 3 ans 1 mois 7 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

C’est à coup de rumeurs que le LG G3 s’étend sur la toile ! De nouvelles photos circulent sur le web et il s’agit de clichés du dernier LG isai FL. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce modèle, il s’agit en quelque chose du frère jumeau du LG G2. Le LG isai n’est disponible qu’au Japon. Etant donné la similitude du dernier isai FL avec le G2, les nouvelles photos du LG isai peuvent nous laisser penser que ce modèle se rapprocherait du prochain G3 !

Capture d’écran 2014-04-17 à 14.33.52

C’est par l’intermédiaire de @evleaks que deux nouvelles photos sont dévoilées. La similitude entre les modèles isai FL et « G » pourront peut-être nous permettre d’en apprendre plus sur le modèle européen. 

On constate quelques changements sur le design : les bordures d’écran son plus fines. C’est assez courant chez le constructeur coréen, cependant on remarque que la bordure supérieure du smartphone est aussi très fine, ce qui n’est habituellement pas le cas des produits LG. De plus l’espace occupé par l’écran laisserai encore moins d’espace perdu. Tout comme le LG G2, les boutons sont déportés sur la coque arrière du téléphone, juste en-dessous le capteur de l’appareil photo. Le smartphone embarquerait 3 go de mémoire vive et un capteur photo de 13 mégapixels. On estime donc l’écran entre 5,2 et 5,5 pouces avec une définition QHD (en 2K) pour une définition de 2560 x 1440. On se pose tout de même la question de savoir si cette énorme définition pourra profiter à l’oeil humain. Concernant le processeur, ce sera surement un Snapdragon 801 si on se réfère aux dernières fiches techniques des smartphones LG.

Capture d’écran 2014-04-17 à 14.33.42

Encore un peu de patience et LG dévoilera toutes les caractéristiques techniques de son prochain smartphone haut de gamme ! De nouvelles photos leakées feront sans aucun doute leur apparition dans les prochaines semaines afin d’enrichir l’actualité mobile de rumeurs croustillantes ! Restez attentifs et n’hésitez pas à venir sur notre compte Twitter si vous avez de nouvelles trouvailles pour nous 🙂.

 




Back to Top ↑