LG annonce le G4 !

Publié le 29 Avr 2015 par stephanie |


Mots clés :,

closeCet article a été publié il y a 2 ans 3 mois 19 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

C’est mardi 28 avril que LG à annoncé officiellement son dernier super smartphone, le LG G4 ! Successeur du G3, le G4 arrive avec un magnifique dos tout en cuir et des caractéristiques à la hausse. Comme sur les précédents smartphone de la marque, nous retrouvons les boutons au dos du téléphone mais cette fois ci nous pouvons découvrir un plutôt réussi dos en cuir (plusieurs couleurs sont disponibles) et une (très) légère courbure.

Le LG G4 est équipé d’un écran de 5,5 pouces avec technologie IPS Quantum Display et d’une résolution de 2560×1440 pixels (534 ppi). Niveau processeur, c’est Qualcom qui équipe le G4 avec son Snapdragon 808 cadencé à 1,8 Ghz et de 3Go de RAM. La mémoire de base est de 32Go mais extensible grâce à une carte SD. Pour la batterie, la capacité est de 3000 mAh et cerise sur le gâteau elle est amovible. Bien évidement, le LG G4 tourne sous la dernière version d’Android, Lollipop.

Le dernier smartphone haut de gamme de LG devrait arriver sur le marché Français le 5 Juin au prix de 699€ pour la version cuir et 649€ pour la version classique.

LG G4




Back to Top ↑