Les ventes de la Galaxy Tab confirment les prévisions…

Publié le 26 Nov 2010 par lepetitmessager |


Mots clés :

closeCet article a été publié il y a 6 ans 11 mois 29 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Samsung Electronics Co. a annoncé dimanche 14 novembre 2010 le résultat de ses ventes  sur ses Galaxy Tab(s) :  plus de 600.000 unités vendues au niveau mondial, tout juste un mois après son lancement.

Commercialisée dans un premier temps, à la mi-Octobre en Italie, la Galaxy Tab (7 pouces) est la 1ère tablette numérique,  en caractéristiques à concurrencer  réellement l’IPAD  de 9,7 pouces d’Apple. La Galaxy tab est aujourd’hui disponible dans plus de 30 pays sur les 3 continents : Amérique du Nord, Europe et  Asie.

Samsung a déclaré que la demande des consommateurs pour sa Galaxy Tab est au dessus de ses attentes, en tout cas, dans la plupart des pays.

En Septembre, à l’expo gadget IFA de Berlin, la direction de la division mobile Samsung Shin Jong-kyun a déclaré : «Nous croyons que les tablettes PC vont prendre une plus grande portion du marché l’année prochaine. » « Pour cette année, nous prévoyons de vendre jusqu’à 1 million d’unités. »

Ses premiers résultats annoncés semblent donc confirmer les objectifs fixés par la marque !

e marché en plein essor PC tablette grandit à vue d’œil avec l’arrivée de nouveaux concurrents tels que Hewlett-Packard, Motorola, Blackberry… Notons tout de même qu’Apple a vendu dans le monde environ 7,5 millions d’unités d’iPad depuis son lancement en avril, brossant ainsi le scepticisme disant que les tablettes PC ne pourrait pas combler l’écart entre les smartphones et les ordinateurs.




Back to Top ↑