Les pokémons sur Google map : ResterMobile a tout trouvé !

Publié le 01 Avr 2014 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation: / /
Mots clés :

closeCet article a été publié il y a 3 ans 5 mois 21 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Sur ResterMobile on aime bien les pokémons. Ca tombe bien, Google fait aujourd’hui la promotion de la mise à jour de Google map sur mobile. En naviguant dans certains endroits spécifiques on trouve des pokémons et on peut les attraper !

Vous êtes déjà accroc ? Mais les avez-vous tous trouvés ?

pkmn-RM

Voici une web app qui vous redirigera automatiquement vers le pokémon de votre choix : http://sg.xose.net/pokemon/. Apparemment ils y sont tous ! Google a publié une vidéo de promotion pour le 1er avril par la mise en situation de joueurs qui retrouvent des pokémons dans la nature via la réalité augmentée. Se retrouver face à un Dracofeu ça peut être effrayant, mais l’idée est quand même cool !

Malheureusement il n’en est rien. Il n’y a pas d’utilitaire de réalité augmentée pour visualiser les pokémons via son appareil photo.  Vous ne pouvez que géolocaliser les pokémons et ensuite les capturer : rien de folklorique mais l’idée d’intégrer les pokémons dans Google map est drôle !




Back to Top ↑